•               

    Détails
     
     
    Pseudonyme; Yakee ][ Age; 540 ans réel / 18 d'apparence ][ Origine; - ][ Type; Programme ][ Genre; hermaphrodite ][ Conditions; jouable dans une époque actuelle/futuriste ][ Niveau de jeu; * * * ][ Sujet utilisé; Première et/ ou Troisième personne utilisée ][ Personnage créé par; Mad hatter

     

    Avatar
     
     

    Humanoïde aux cheveux brun, courts, aux yeux bleu profond, et qui porte un chapeau en permanence. Un t-shirt blanc, un pantalon noir, des bottes blanches... pourquoi s'encombrer plus que ça? Yakee ne ressent ni le froid ni la chaleur. Sa psychologie particulière et son apparence ont tendance à le faire passer pour un adolescent blasé en permanence. En plein apprentissage, il découvre tout juste ce qu'est sourire. Ce qui est un grand pas pour le programme et robot qu'est Yakee. Homme ou femme? Aucun des deux. Agenre, hermaphrodite... peu importe. Après tout il n'est pas humain.

    Concernant son caractère, il serait bien difficile de le décrire, puisqu'il n'est pas encore au point. Pour le moment, il essaie de penser moins "logique et rationnel" et tente de développer quelques "sentiments" comme la peur, la joie, la colère... ça le rendrait déjà moins inexpressif, mais parviendra t il réellement à apprendre des choses aussi.. futiles?

     

    Histoire
     
     

    L'être humain s'est longtemps cru unique au monde. Pourtant, un programme informatique venu d'ailleurs s'est installé dans un satellite de la Terre, puis sur tout les réseaux sociaux, tout les ordinateurs, les machines existant dans leur monde. Même en étant partout et nul par à la fois, Yakee ne s'est jamais fait remarqué. Sont existence reste encore inconnue à ce jour. Ce jour là.

    Jusqu'à ce que Yakee se créer une identité, s'installe dans les archives. Yakee Imatari, dix huit ans, allergique aux fruits de mer, émancipé depuis l'âge de douze ans, 62 de QI, travaille en tant que coursier depuis quelques semaines. Il ne lui restait plus qu'à faire un blog, comme tout les jeunes de son âge. Il devait se forger, s'inventer un caractère. Il devait faire parti de leurs vies.

    Son but? Veiller sur l'être humain, récolter des informations pendant plusieurs années avant de ne s'effacer doucement, pour disparaître de leurs vies. Sa mémoire sera prise, et il recommencera. Encore, encore, encore, et ce jusqu'à la fin des temps. C'était ce qui était prévu. L'être humain avait trop avancé, Yakee les avait un peu... aidé. Dans leur jargon on appelait ça de la "triche".

    Il se créait donc un hologramme, une apparence. Ensuite vient la robotique, les ingénieur. Il prenait possession d'un robot, le remodelait à sa façon... Il lui fallut plus de trente ans pour en arriver là, et plus de huit générations. Yakee 1.8. Yakee à l'apparence d'un adolescent de dix huit années qui en à en vérité plus de cinq cent.

    Le jour il se ballade dans les rues, travaille un peu, paie son loyer, et la nuit il se déconnecte et se branche sur l'internet. La toile. L'homme la tisse et lui l'étoffe en la parcourant. Pas de sommeil, pas de nourriture, juste un robot à recharger toutes les quinze heures. Qu'est ce qu'un ami, qu'est ce que ressentir? une nouveauté à essayer sérieusement. De nouvelles opportunités, des options multiples, plus de calculs... quel route choisir, comment, pourquoi? Quel sera le résultat? Ne pas échouer. S'il parvient à devenir un minimum humain, peut être qu'on lui laissera sa mémoire cette fois ci. Plus de mise à jour, plus ça. Jamais.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :